Sac à dos Vaude Serles 32 - Plein air Entrepôt
Sac à dos Vaude Serles 32 - Plein air Entrepôt
Sac à dos Vaude Serles 32 - Plein air Entrepôt
Sac à dos Vaude Serles 32 - Plein air Entrepôt
Sac à dos Vaude Serles 32 - Plein air Entrepôt
Sac à dos Vaude Serles 32 - Plein air Entrepôt
Sac à dos Vaude Serles 32 - Plein air Entrepôt

Vaude Backpack Serles 32

160783230

Regular price $260.00 Sale price$156.00 Save 40%
/
Shipping calculated at checkout.

Couleur
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
  • Free delivery in Canada from $80*
  • Free in-store pickup

A backpack for year-round ski touring, mountaineering or climbing! The VAUDE Serles 32 is a spacious but lightweight touring backpack for extended trips in the mountains. It features great stability and is truly comfortable to wear thanks to the body contact back (Synergy Mold Light with an adjustable aluminum frame). The ergonomic shoulder straps – inspired by trail running – also ensure a high level of comfort. Thanks to the short, flat hip wings that can be folded away, the touring backpack doesn’t interfere with climbing or wearing a harness.

The soft padded shoulder straps have stretch pockets where you can store your phone, GPS or power bars as well as a Soft Flask water bottle for easy accessibility. As a classic top loader, the main compartment offers plenty of space for gear such as a change of clothes, food, hydration bladder and the removable rescue bag for avalanche rescue equipment. The height-adjustable lid offers additional storage space. Skis can be attached at the sides, trekking poles or an ice pick at the front. It’s got a place to stow your climbing rope and special loops for attaching your helmet.

The VAUDE Serles 32 touring backpack is made from robust polyamide (52% recycled). Eco-aware mountaineers who want to cover a wide range of alpine pursuits with a single, lightweight backpack will get their money’s worth with this pack. In addition, this product is climate neutral – we’ve analyzed and systematically reduced all emissions arising from materials, manufacturing, and shipping. Emissions that are currently unavoidable were fully offset by the independent non-profit myclimate organization.

  • wider, vest-like ErgoShape shoulder harness for a stable fit
  • stretch mesh pockets on shoulder belt for gels, bars etc.
  • pocket for soft bottles on shoulder strap
  • two shapeable, lightweight aluminium stays for back stabilisation
  • aluminium bars removable – to reduce weight
  • molded padding stripes at back
  • lid pocket
  • side ski attachment
  • gear and helmet attachment loops
  • attachment point for ice tools
  • long compression straps for gear attachment options
  • stowable top compression strap / rope holder
  • webbing hip belt
  • sternum strap with whistle
  • reflective elements
  • opening for hydration system
  • information panel for alpine emergency inside main compartment

FREE STANDARD SHIPPING IN CANADA

From $80*

DISCOUNTS UP TO 70%

A large selection of liquidations and samples.

TALK TO OUR EXPERTS

Who find THE right equipment for your adventures.

SAME-DAY IN STORE PICK-UP

And available every day.

Sac à dos Vaude Serles 32 - Plein air Entrepôt
Sac à dos Vaude Serles 32 - Plein air Entrepôt
Sac à dos Vaude Serles 32 - Plein air Entrepôt
Sac à dos Vaude Serles 32 - Plein air Entrepôt
Sac à dos Vaude Serles 32 - Plein air Entrepôt
Sac à dos Vaude Serles 32 - Plein air Entrepôt
Sac à dos Vaude Serles 32 - Plein air Entrepôt

Sac à dos Vaude Serles 32

160783230

Prix régulier $260.00 Prix réduit$156.00 Épargnez 40%
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Couleur
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin
  • Livraison gratuite au Canada à partir de $80*
  • Ramassage en magasin gratuit

Un sac à dos à utiliser toute l’année en randonnée à ski, pour l’alpinisme et l’escalade! Le VAUDE Serles 32 est un sac à dos spacieux mais léger pour le ski touring. Le sac à dos de randonnées offre une tenue très stable et confortable grâce au dos près du corps (Synergy Mold Light avec cadre ajustable en aluminium). Les bretelles ergonomiques, inspirées du trail running, offrent un grand confort au porter. Grâce à l’aile courte et plate de la ceinture, qui peut être rabattue, le sac à dos de randonnées ne gêne pas lors de l’escalade et du port d’un baudrier.

Les bretelles rembourrées douces du sac à dos de randonnées sont munies de poches élastiques. On peut y ranger un portable, un GPS ou une barre énergétique ainsi qu’une gourde Soft Flask pour y accéder rapidement. Le compartiment principal de ce toploader classique offre assez d’espace pour abriter des vêtements de rechange, de l’approvisionnement, une poche d’hydratation ainsi que le rescue bag amovible pour l’équipement avalanche. Le capot réglable en hauteur offre un espace de rangement supplémentaire. Possibilité de fixer les skis du côté, les bâtons ou un piolet sur l’avant. Un porte-corde escamotable et des boucles spéciales pour fixer le casque complètent l’organisation de cet équipement.

Le sac à dos de randonnées Serles 32 est composé de polyamide robuste (recyclé à 52 %). Les alpinistes écolos dans l’âme qui souhaitent couvrir un vaste panel d’activités alpines avec un seul sac à dos léger seront logés ici à la bonne enseigne. Ce produit est de plus climatiquement neutre : les émissions issues des matériaux, des processus de fabrication et du transport ont été déterminées de manière holistique et systématiquement réduites. Les émissions actuellement inévitables ont été entièrement compensées par l’organisation indépendante à but non lucratif « myclimate ».

  • harnais d‘épaule ErgoShape large type gilet pour une tenuestable
  • bretelles avec poche en mesh élastique pour le gel,la barre énergétique, etc.
  • deux renforts en aluminium légers et formables pour une stabilisation dorsale
  • les renforts en aluminium peuvent être enlevés pour réduire le poids
  • matelassage dorsal en bandes perforées
  • poche dans le rabat
  • fixation latérale pour les skis
  • sangles de fixation pour le matériel et le casque
  • fixation pour piolets
  • sangles de compression amovibles en haut / porte-corde
  • sangle de la ceinture de hanches
  • sangle de poitrine avec silet
  • éléments rélecteurs
  • sortie pour le systèmed‘hydratation
  • panneau d‘information pour les situations de détresse en montagne dans le compartiment principal

LIVRAISON STANDARD GRATUITE AU CANADA

À partir de $80*

DES RABAIS JUSQU'À 70%

Un grand choix de liquidations et d'échantillons.

PARLEZ À NOS EXPERTS

Qui trouvent LE bon équipement pour vos aventures. (514) 525-5309

RAMASSAGE EN MAGASIN RAPIDE GRATUIT

Et disponible tous les jours.