Lampe frontale de vélo Princeton Tec eos 170 - Plein Air Entrepôt

Bike Headlamp Princeton Tec eos 170

eos130-bike

Regular price $70.00 Sale price$48.00 Save 31%
/
Shipping calculated at checkout.

Couleur
  • Low stock - 1 item left
  • Inventory on the way
  • Free delivery in Canada from $80*
  • Free in-store pickup

EOS Bike takes battery-powered lighting to the next level. The combination of a Maxbright LED and a collimator designed by Princeton Tec maximizes the beam by balancing long throw with localized illumination. The self-contained unit feels virtually lightweight on your helmet and is the ultimate emergency light for your 24-hour run. The EOS BIKE is light enough to slip into your jersey pocket for a late afternoon ride, ensuring you have enough light to get home. Its use of high quality materials guarantees durability and strong resistance to water, bad weather and shock. Includes helmet and handlebar mounts, plus a headband so you can use your light at camp or at home.

*Includes helmet, handlebar and headlamp mounts.

Multiple modes

Multiple settings on many of our products give you the ability to adjust the brightness and/or beam width of your light to illuminate greater distances or to save battery power, depending on your needs.

LED optical collimator

A collimator gathers all available light from an LED as scattered rays and re-emits the light as parallel rays, making it optically more efficient than a standard reflector. Princeton Tec calibrates each collimator based on the LED type and application of each light. With proprietary optimized collimator/lens systems, Princeton Tec continues to advance LED technology.

FREE STANDARD SHIPPING IN CANADA

From $80*

DISCOUNTS UP TO 70%

A large selection of liquidations and samples.

TALK TO OUR EXPERTS

Who find THE right equipment for your adventures.

SAME-DAY IN STORE PICK-UP

And available every day.

Lampe frontale de vélo Princeton Tec eos 170 - Plein Air Entrepôt

Lampe frontale de vélo Princeton Tec eos 170

eos130-bike

Prix régulier $70.00 Prix réduit$48.00 Épargnez 31%
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Couleur
  • Inventaire bas (1 en stock)
  • Inventaire sur le chemin
  • Livraison gratuite au Canada à partir de $80*
  • Ramassage en magasin gratuit

EOS Bike fait passer l'éclairage à batterie autonome à un niveau supérieur. La combinaison d'une LED Maxbright et d'un collimateur conçu par Princeton Tec maximise le faisceau en équilibrant la longue portée avec l'éclairage localisé. L'unité autonome semble pratiquement légère sur votre casque et constitue l'éclairage de secours ultime pour votre course de 24 heures. L'EOS BIKE est suffisamment léger pour être glissé dans la poche de votre maillot pour une balade en fin d'après-midi, vous assurant ainsi d'avoir suffisamment de lumière pour rentrer chez vous. Son utilisation de matériaux de haute qualité garantit une durabilité et une forte résistance à l’eau, aux intempéries et aux chocs. Comprend des fixations pour casque et guidon, ainsi qu'un bandeau pour que vous puissiez utiliser votre lampe au camp ou à la maison.

*Comprend les fixations pour casque, guidon et lampe frontale.

Modes multiples

Plusieurs réglages sur bon nombre de nos produits vous donnent la possibilité d’ajuster la luminosité et/ou la largeur du faisceau de votre lumière pour éclairer de plus grandes distances ou pour économiser la batterie, en fonction de vos besoins.

Collimateur optique LED

Un collimateur rassemble toute la lumière disponible d'une LED sous forme de rayons diffusés et réémet la lumière sous forme de rayons parallèles, ce qui le rend optiquement plus efficace qu'un réflecteur standard. Princeton Tec calibre chaque collimateur en fonction du type de LED et de l'application de chaque lumière. Avec des systèmes exclusifs de collimateur/lentille optimisés, Princeton Tec continue de faire progresser la technologie LED.

LIVRAISON STANDARD GRATUITE AU CANADA

À partir de $80*

DES RABAIS JUSQU'À 70%

Un grand choix de liquidations et d'échantillons.

PARLEZ À NOS EXPERTS

Qui trouvent LE bon équipement pour vos aventures. (514) 525-5309

RAMASSAGE EN MAGASIN RAPIDE GRATUIT

Et disponible tous les jours.