Retours
Politique de retour
RETOURS
Achats faits en magasin :
Si vous avez acheté un article en magasin, vous pouvez le retourner ou l’échanger dans les 10 jours suivant la date d’achat ou la date de réception de votre commande pour les articles achetés en ligne.
N’oubliez pas d’avoir en main votre facture, les étiquettes ainsi que l’emballage d’origine. Vous pourrez échanger vos articles ou obtenir un remboursement pour le(s) article(s) de 29% de rabais et moins. Les articles à 30% de rabais et plus sont ventes finales.
* Le prix régulier correspond au prix de détail vendu dans les boutiques spécialisées.
RETOURS
Achats faits en ligne:
Si vous avez acheté un ou des articles en ligne, vous pouvez les retourner pour un remboursement dans les 10 jours suivant la date de réception de votre commande.
Conditions pour les retours en ligne :
- Vous devez communiquer avec nous au (514) 525-5309 ou par courriel à retours@pleinairentrepot.ca. Tout article expédié sans numéro de retour sera refusé et réexpédié au client à ses frais.
-
Tous les produits doivent être retournés à Plein Air Entrepôt en parfait état et répondre à TOUS ces critères:
- Avoir les étiquettes d’origine
- Êtres propres et non endommagés : aucune odeur inhabituelle, poils de chien, cheveux, taches, etc.
- Ne pas avoir été portés.
Si le ou les articles expédiés ne rencontrent pas TOUS ces critères, nous nous réservons le droit de refuser le retour. Dans le cas échéant, le ou les produits seront retournés aux frais du client.
4 étapes simples pour nous retourner les articles
- Contactez nous au (514) 525-5309 ou à retours@pleinairentrepot.ca pour obtenir votre numéro de retour par courriel
- Sur réception du numéro de retour par courriel, préparez votre colis.
- Remettez l’article à retourner dans une boîte ou sac d’expédition avec l’emballage d’origine, les étiquettes et la facture.
- Inscrivez visiblement sur le devant du colis le numéro de retour
- Envoyez-nous l’article à l’adresse suivante :
- Déposez le colis au bureau de poste le plus près de chez vous. Notez que les frais postaux de retour sont assumés par le client.
Voilà! Dès la réception de votre colis, nous émettrons un remboursement ( si applicable sur le(s) article(s) à moins de 29% de rabais ) du montant de votre commande. Les articles à plus de 30% de rabais sont considérés comme des ventes finales. Aucun échange/retour possible.
Vous recevrez un courriel de confirmation de notre part avec les détails de votre demande de retour.