FAQ
Questions fréquemment posées
Quelles sont vos mesures préventives concernant la COVID-19?
Notre magasin sur l'Avenue Mont-Royal poursuit ses opérations de manière sécuritaire sur un horaire réduit. Nous suivons attentivement les plus récentes recommandations et directives de la Santé Publique du Gouvernement du Québec.
Nos mesures préventives:
- MAXIMUM 5 clients dans la boutique
- Port du masque et lavage de main à l'entrée et aux cabines d'essayage obligatoire.
- Mise en quarantaine des chaussures et vêtements essayés
Magasinez en sécurité en boutique ou sur notre boutique en ligne. Nous offrons le ramassage en magasin ou à l'auto pour les achats effectués sur notre site web.
Quelles sont vos politiques de retour?
Nous offrons la possibilité d’échange ou une note de crédit sur les articles achetés en boutique ou en ligne dans les 10 jours suivants la date d’achat.
Les frais postaux pour les échanges des achats effectués sur la boutique en ligne sont assumés par le client.
Vous devez communiquer avec nous pour obtenir un numéro de retour : montreal@pleinairentrepot.ca. Tout article expédié sans numéro de retour sera refusé et réexpédié au client à ses frais.
Tous les produits doivent être retournés à Plein air entrepôt en parfait état et répondre à ces critères :
- Avoir les étiquettes d’origine
- Être propre et non endommagé : aucune odeur inhabituelle, poils de chien, cheveux, taches, etc.
- Ne pas avoir été porté
Si le ou les article expédié ne rencontrent pas ces critères, nous nous réservons le droit de refuser l’échange/crédit. Dans le cas échéant, le ou les produits seront retournés aux frais du client.
N’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel ou téléphone pour toutes questions concernant notre politique d’échange et retour.
Mon produit s’est usé prématurément, est-il garanti?
Tous les produits vendus sur la boutique en ligne pleinairentrepot.ca sont couverts par une garantie maximale d’un an offerte par les manufacturiers. Noter que cette garantie ne couvre pas l’usure excessive des produits et les bris accidentels de la marchandise. Nous offrons seulement une garantie de 90 jours sur les souliers de course.
Dois-je m’occuper du suivi de garantie?
Dans le cas, où un problème de garantie survient dans la première année suivant l’achat, le client est responsable des frais d’envoi et de retour chez Plein Air Entrepôt. Nous assumerons ensuite les frais d’envoi et de retour entre nous et le manufacturier.Nous ne pouvons évaluer le défaut du produit en magasin; votre produit sera envoyé au fabricant afin que ce dernier décide d’une réparation, d’un remplacement ou d’une note de crédit.
Si un problème de garantie survient plus d’un an suivant l’achat de l’article, le client est responsable de payer les frais d’envoi et de retour chez le manufacturier. Pour plus d’informations sur comment communiquer avec les manufacturiers concernés, veuillez contacter notre service à la clientèle à l’adresse suivante: montreal@pleinairentrepot.ca
Je dispose d’une carte-cadeau / note de crédit. Quelle est la date limite pour l’utiliser?
Vous n’avez pas de date limite pour utiliser un crédit ou une carte-cadeau. De plus, vous pouvez utiliser la somme en plusieurs achats si vous le désirez. La carte cadeau peut être utilisé seulement en boutique pour le moment.
Tous vos produits sont-ils affichés en ligne?
Non. Nous disposons d’un large inventaire de produits avec de nouveaux arrivages chaque semaine. Nous vous conseillons de nous appeler ou de venir en magasin pour trouver le produit le mieux adapté à vos besoins. Il nous fera plaisir de vous conseiller!